RE: les mots de

Répondu

Bonjour,

« Les vidéos sont faites avec les mots de Marie »  (en voulant dire que c’est spontanée, qu’elle ne récite aucun texte)

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 18 novembre 2021 dans Question de langue
3 Réponses
Meilleure réponse

Marie s’exprime avec ses propres mots dans les vidéos / s’exprime de manière spontanée dans les vidéos.

joelle Grand maître Répondu le 18 novembre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.