RE: le ou la

Répondu

Bonjour,

‘La robe dans laquelle elle se sentira le plus à l’aise’ ou ‘La robe dans laquelle elle se sentira la plus à l’aise’ svp ?

Merci,

grmber Maître Demandé le 12 avril 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

C’est le plus à l’aise
On aurait « la plus à l’aise » si on comparait des personnes : C’est la personne la plus à l’aise à l’oral »

joelle Grand maître Répondu le 12 avril 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.