RE: le / les

Répondu

Bonjour

Pourriez-vous m’en dire plus svp ?

Entre le mois d’octobre et de décembre

ou

Entre les mois d’octobre et de décembre ?

Merci

grmber Maître Demandé le 5 janvier 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Entre les mois d’octobre et de décembre : cela me paraît juste.
Entre le mois d’octobre et le mois de décembre /
D’octobre à décembre. Inutile de dire que octobre et décembre sont des mois !

joelle Grand maître Répondu le 5 janvier 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.