RE: « le français Victor Hugo » ou « le Français Victor Hugo »

Bonjour,

Doit-on écrire (par exemple comme COI ou sujet) « le français Victor Hugo » ou « le Français Victor Hugo » ? « La Polonaise et Française Marie Curie » ou « La polonaise et française Marie Curie » ?

Merci !

francais Grand maître Demandé 3 jours auparavant dans Question de langue
4 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

Le Français Victor Hugo. Etc.

Prince Grand maître Répondu 3 jours auparavant
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.