RE: La précision que notre ami a jugé importante? La précision que notre ami a jugée importante?

Répondu

La précision que notre ami a jugé importante? La précision que notre ami a jugée importante?

pcharvein Érudit Demandé le 15 mai 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

La précision que notre ami a jugée importante.
Accord avec le COD « que », mis pour précision.
importante est l’attribut du COD.

joelle Grand maître Répondu le 15 mai 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.