RE: la galette qu’ils ont donnée aux enfants

Répondu

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours ce gros doute concernant l’auxiliaire avoir, on accorde bien donné avec le Cod qui est galette???

Mille mercis pour cette confirmation

Nadimone

nadimone Grand maître Demandé le 12 février 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Oui, Nadimone,  puisque le c.o.d. est placé avant le PP.
Rem. : le COD est qu’ (que), mis pour galette, fém. sing.

Prince Grand maître Répondu le 12 février 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.