RE: Je m’entretiendrai avec untel et te dirai ce qu’il en est? Je m’entretiendrai avec untel et je te dirai ce qu’il en est?

Répondu

Je m’entretiendrai avec untel et te dirai ce qu’il en est? Je m’entretiendrai avec untel et je te dirai ce qu’il en est?

pcharvein Érudit Demandé le 24 septembre 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

L’ellipse du pronom est possible.
(Pour plus de détails sur la question, on peut par exemple consulter ce site.)

phil-en-trope Grand maître Répondu le 24 septembre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.