RE: Je cherche un mot.

Répondu

Bonsooiiir,

Bien longtemps que je n’étais pas passé ici. Je cherche un mot ayant pour définition : « dire peu de choses pour résumer une idée quelconque. » Peut-être que le mot aphorisme pourrait marcher ? Mais je ne suis pas certain.
Merci.

Vartol Grand maître Demandé le 4 novembre 2021 dans Question de langue
6 Réponses
Meilleure réponse

Alors les filles ?!

Prince Grand maître Répondu le 5 novembre 2021

Alors les gars ?!

le 5 novembre 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.