RE: J’ai décidé d’apporter des modifications à ma vie? J’ai décidé d’apporter des modifications dans ma vie?

Répondu

J’ai décidé d’apporter des modifications à ma vie? J’ai décidé d’apporter des modifications dans ma vie?

3 Réponses
Meilleure réponse
En principe, on apporte des modifications à qqch.

«  »1515, modification [d’un texte], in D. D. L.). Changement apporté à qqch. Il faudra faire quelques modifications à ce projet, à ce plan, à ce texte.  Correction, rectification, refonte, remaniement, révision ; et aussi addition, suppression. Son brouillon ne comporte aucune modification.  Rature, variante Modification apportée à un projet de loi ( Amendement), à un texte juridique, à un contrat ( Assouplissement, dérogation, restriction ; et aussi résiliation, suppression).

© 2021 Dictionnaires Le Robert – Le Grand Robert de la langue française »

Prince Grand maître Répondu le 20 mai 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.