RE: Inversion complexe

Répondu

Est ce que c’ est inversion complexe est correcte dans la phrase suivante :
Où Jack est il parti ?
Où est ce que Jack est parti ?

Quand à la deuxième phrase , je voudrais juste vérifier mes informations : il s agit là du registre courant , par conséquent, il peut être admis dans la rédaction ???

Marouane Érudit Demandé le 7 juillet 2022 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Vous pouvez mettre Où Jack est-il parti ? avec un trait d’union.

 

Prince Grand maître Répondu le 7 juillet 2022

Maroane, est-ce que j’ai répondu à votre question ?

le 7 juillet 2022.

Certainement prince , mes salutations les plus distinguées mon frère .

le 7 juillet 2022.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.