RE: Et celui dépecé d’une autre.

Répondu

Bonjour, cette phrase est-elle correcte : son enquête l’amènera à croiser le cadavre carbonisé d’une jeune femme et dépecé d’une autre ?

Dobi Débutant Demandé le 17 décembre 2020 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonsoir Dobi,

J’ajouterais tout de même « celui » ==> Son enquête l’amènera à croiser le cadavre carbonisé d’une jeune femme et celui dépecé d’une autre.

Bonne soirée.

Prince Grand maître Répondu le 17 décembre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.