RE: en tant que ou en tant qu’

Répondu

Bonjour,

Faut-il écrire:

En tant qu’animatrice…

ou

En tant que animatrice….

 

Merci pour vos réponses

VirginieK Grand maître Demandé le 30 septembre 2021 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

En tant qu’animatrice.

Il faut pratiquer l’élision.

Prince Grand maître Répondu le 30 septembre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.