RE: « En plus d’être un sycophant tu es également un misérable sycophante. »

Répondu

Bonjour !

Peut-on utiliser cette phrase que je trouve plutôt classe si la personne est un rapporteur en plus d’être un lèche c** ?

Je trouve que ça claque comme phrase choc, j’aimerais savoir si elle marche.
Merci 🙂

sycophant \Prononciation ?\ masculin

  1. Variante de sycophante : personne usant de la flatterie pour gagner les faveurs de personnes d’influence

sycophante \si.kɔ.fɑ̃t\ masculin
(Par extension) (Péjoratif) Fourbementeurdélateur.

Vartol Grand maître Demandé le 7 mai 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Je me doutais que c’était le Wiktionary ! C’est ce dico qui ratisse le plus large.

Tu es non seulement un sycophant mais aussi un sycophante !

Prince Grand maître Répondu le 7 mai 2021

Merciiii Prince :)) !

le 7 mai 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.