RE: En petite quantité

Répondu

Bonjour,

Peut-on dire « en petite quantité » ?, par exemple : à consommer en petite quantité

Et doit-on mettre ces deux mots au pluriel  : en petites quantités ?

Merci !

Ariane db Érudit Demandé le 12 juillet 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Non, pas forcément « en petites quantités ».

==> à consommer en petite quantité.

Prince Grand maître Répondu le 12 juillet 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.