RE: Elles se sont mis d’accord? Elles se sont mises d’accord?

Répondu

Elles se sont mis d’accord? Elles se sont mises d’accord?

pcharvein Érudit Demandé le 28 mai 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Elles se sont mises d’accord.
Participe passé pronominal de sens réciproque, « se » étant COD. Donc accord.

joelle Grand maître Répondu le 28 mai 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.