RE: Elle les demande ou elle les demandes ?

Répondu

Bonjour,
pouvez vous répondre à cette question svp merci d’avance.

jeannoel Débutant Demandé le 27 septembre 2020 dans Accords
6 Réponses
Meilleure réponse

A mon sens, ce n’est conforme ni à l’esprit ni à la lettre du site.

Il est interdit de « dénaturer l’usage du site », d’en « détourner les fonctionnalités » Or ces prohibitions seraient enfreintes  en posant des questions, en y répondant puis en choisissant comme « meilleures réponses » ses propres réponses dans le seul but de gagner des points et/ou un badge d’un niveau supérieur.

D’ailleurs, ce passage de la « Présentation du site »…

« Vous en gagnerez encore plus si les participants votent pour vos réponses ou, mieux, si l’auteur d’une question sélectionne officiellement votre réponse comme celle qui résout son problème. » …

montre déjà  qu’il ne doit pas y avoir identité de personne entre celle qui pose la question et celle qui y répond.

Cela dit, je pense que Jean-Noël n’a pas été animé d’un esprit malveillant…

Prince Grand maître Répondu le 28 septembre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.