RE: ée ou és

Répondu

Bonjour,

« Elle nous a été déconseillée » ou « Elle nous a été déconseillés » SVP

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 12 mai 2022 dans Accords
3 Réponses
Meilleure réponse

L’accord du participe passé se fait avec le sujet « elle » puisque l’auxiliaire est « être ».

Tara Grand maître Répondu le 12 mai 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.