RE: é ou és

Répondu

Bonjour,

Est-ce correct svp ? « Les objets que Marie a renversés »

ou « Les objets que Marie a renversé »

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 17 août 2022 dans Accords
3 Réponses
Meilleure réponse

Les objets que Marie a renversés.
En effet, le COD que mis pour les objets est placé avant l’auxiliaire, donc accord au masculin pluriel.

PhL Grand maître Répondu le 17 août 2022

Merci !

le 17 août 2022.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.