RE: Doit-on dire « Une journée étudiante » ou « Une journée étudiants »

Répondu

Tout est dans la question :o)
Merci!

diedeer Débutant Demandé le 13 août 2021 dans Général

En fait, quel est le sens que vous donnez à cette expression ?
Que voulez-vous dire ?

le 13 août 2021.
6 Réponses
Meilleure réponse

« Doit-on dire « Une journée étudiante » ou « Une journée étudiants ? »

Une journée étudiants si l’on en juge selon ce qui est affiché dans les campus.
Prince Grand maître Répondu le 13 août 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.