RE: Dans ce débat, les idéaux s’entre-fracassaient.

Répondu

Bonsoir.
Cette formulation est correcte ?
Merci.

Vartol Maître Demandé le 27 mars 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

s’entrechoquent et se fracassent (mutuellement).
s’entre-fracasser  n’existe pas à mon sens

joelle Grand maître Répondu le 28 mars 2021

Merci Joelle :).

le 28 mars 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.