RE: Coquille mail

Répondu

Bonjour,

Lorsqu’il y a une erreur dans un email envoyé. Pensez-vous que la phrase ci-dessous est correcte ?

Petite coquille dans mon e-mail précédent : « manger » et non « maner ».

Merci,

grmber Maître Demandé le 2 novembre 2020 dans Question de langue
3 Réponses
Meilleure réponse

On peut écrire aussi : Dans mon précédent courriel, il convient de lire « manger » au lieu de « maner ». 

Prince Grand maître Répondu le 2 novembre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.