RE: Codées pour 1/3

Répondu

Bonjour,
dans la phrase ‘Peu importe la quantité de couleur additionnée, les couleurs bleues, rouges et vertes seront chacune codées pour 1/3.’  Est-ce que le segment souligné est correct ? Si non ou bien s’il est maladroitement exprimé, auriez-vous des suggestions à proposer ? Merci bien !

law Érudit Demandé le 11 avril 2021 dans Général
4 Réponses
Meilleure réponse

On peut caractériser les trois couleurs primaires ( RBV)  par  un spectre de longueurs d’onde correspondant à un tiers du spectre de la lumière blanche.

codage des couleurs : chaque niveau de rouge, de bleu ou de vert est codé par un nombre de 0 à 255.

Prince Grand maître Répondu le 11 avril 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.