RE: Bonjour, Faut-il accorder le mot groupé dans la phrase: Groupé, nous sommes plus forts! Merci d’avance pour votre réponse !

Répondu

groupé ou groupés? Dans la phrase, Groupé, nous sommes plus forts!

Hadek Débutant Demandé le 2 mai 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

Groupés, nous…

Unis, nous …

Prince Grand maître Répondu le 2 mai 2021

De rien, Hadek !  🙂

le 2 mai 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.