RE: Attends qu’il ait fini. Ai-je raison?

Répondu

Attends qu’il ait fini. Ai-je raison?

pcharvein Érudit Demandé le 9 juillet 2021 dans Conjugaison
2 Réponses
Meilleure réponse

oui vous avez raison, il faut le subjonctif, comme avec « jusqu’à ce que » qui est peut-être sous-entendu.
Attends jusqu’à ce qu’il ait fini.

joelle Grand maître Répondu le 9 juillet 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.