RE: arc-en-ciel comme couleur

Répondu

Bonjour,

Si j’utilise arc-en-ciel comme adjectif, dois-je l’accorder si mon nom est au pluriel : des costumes arc-en-ciel(S) ?

Merci à vous et bonne journée..

rduke Érudit Demandé le 27 juin 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

« DÉFINITIONS
arc-en-ciel​​​ nom masculin et adjectif invariable »

Le Robert en ligne

 

Prince Grand maître Répondu le 27 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.