RE: apprécié ou appréciés

Répondu

Bonjour

Pouvez-vous m’aider svp :

Ils ont l’air d’avoir appréciés cet échange

Merci

grmber Maître Demandé le 15 décembre 2020 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour

Le C.O.D. n’est pas antéposé. ==> pas d’accord. ===> apprécié. 

Prince Grand maître Répondu le 15 décembre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.