RE: Analyse logique

Répondu

Bonjour,

Comment analyser « à qui veut l’entendre » dans « il raconte cette histoire à qui veut l’entendre »

Merci

reine25 Amateur éclairé Demandé le 15 novembre 2019 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

Proposition relative sans antécédent, C.O.I. du préd. raconte

Le pronom rel. est sujet du préd. veut

Prince Grand maître Répondu le 15 novembre 2019
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.