RE: acquis / acquise / permis / permise

Répondu

Bonjour, encore moi, est-ce correct?
Il est vrai que l’expérience professionnelle que j’ai acquise n’est pas vraiment en harmonie avec ma demande, néanmoins elle m’a permis de me rendre compte qu’aider est ma vocation.
Merci 🙂

Lucie0905 Membre actif Demandé le 24 mai 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

acquise et permis,
votre phrase est juste

joelle Grand maître Répondu le 24 mai 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.