RE: accords

Répondu

Bonjour,

Selon-vous svp : « Aux dates et aux horaires choisis, sous réserves de disponibilités »
Est-ce correct ?

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 23 mars 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Aux dates et aux horaires choisis, sous réserve de disponibilité

Sous réserve = avec une réserve
Disponibilité  : le singulier généralisant est préférable.

Tara Grand maître Répondu le 23 mars 2021

Merciii

le 23 mars 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.