RE: Accord

Répondu

Bonjour,

Est-ce que j’accorde le verbe déranger au féminin étant une femme? Pour moi oui.
« Cela ne m’a nullement dérangée de tout organiser. « 

Phom Débutant Demandé le 20 juillet 2022 dans Accords
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonsoir Phom,

Oui. C.O.D. (m’) antéposé avec l’auxiliaire avoir (a) . ==> Cela ne m’a nullement dérangée

Prince Grand maître Répondu le 21 juillet 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.