RE: « A travers » ou  » au travers de »

Répondu

Bonjour,

Je me pose la question suivante pour le titre de mon dossier. On dit :
« La nature au travers des Arts » ou « La nature à travers les arts » ?
Merci pour votre aide

ALDV Débutant Demandé le 1 mars 2021 dans Question de langue
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

On dit la nature à travers les arts, comme on dirait par ex. l’hygiène à travers les siècles.

Prince Grand maître Répondu le 1 mars 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.