Expression correcte?

Bonjour,

Cyril Membre actif Demandé le 3 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

On ne cherche pas à pourvoir une offre mais un poste donc vos termes sont à changer dans cette phrase fort correctement rédigée. Remplacer offre par poste…Par ailleurs, assistant ne prend pas de majuscule, puisque c’est un nom commun très classique.

joelle Grand maître Répondu le 3 janvier 2018