vos deux avis de spécialiste(s)

Répondu

Bonjour,

En rédigeant un mail j’en suis venu à me poser cette question d’accord : à la phrase « vos deux avis de spécialiste(s) me seraient profitables », le terme spécialiste doit-il être mis au pluriel ?

Cordialement,

C Trey

CTreye Débutant Demandé le 10 avril 2021 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Vos avis de spécialistes : on comprend qu’il y a deux spécialistes. Vous vous adressez à au moins deux personnes.

joelle Grand maître Répondu le 10 avril 2021

Très bien, merci pour votre retour !

CTreye Débutant Répondu le 10 avril 2021