Voeux professionnels

Bonjour,

En recherche d’emploi, je m’apprête à envoyer mon CV et ma lettre de motivation à un employeur, via une annonce Leboncoin. Une nouvelle année ayant débutée, je ne sais pas si je dois adresser mes voeux ou pas. Mais j’ai pensé au cas où, à y toucher un petit mot…

« Profitant de cette nouvelle année pour vous adresser mes meilleurs voeux, je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous. Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur, Madame, mes respectueuses salutations »

Qu’en pensez-vous? Est-il correct d’adresser ses voeux? (Est-ce la bonne façon de le dire?)

Cyril Membre actif Demandé le 2 janvier 2018 dans Général

3 réponse(s)

Hello Cyril, bonne année.

Cela fait combien de temps que tu as envoyé ta candidature ?

Écrire Juste Érudit Répondu le 2 janvier 2018

Merci je te souhaite également une bonne année. Je ne l’ai pas encore fais justement je pense l’envoyer d’ici 17h30, et je ne connais uniquement le nom de l’employeur. Est-ce convenable à ton avis?

Cyril Membre actif Répondu le 2 janvier 2018

Oui, il faut tenter, c’est une bonne idée ! Je valide ton texte, j’ai juste fait quelques modifications :

« Profitant de cette nouvelle année pour vous adresser mes meilleurs vœux, je reste à votre disposition pour un entretien relatif à votre annonce [nom de l’annonce ou de l’offre d’emploi]. Dans l’attente, je vous prie d’agréer mes respectueuses salutations ».

Écrire Juste Érudit Répondu le 2 janvier 2018