Virgule entre le sujet et le verbe

Bonjour,

Est-il correct de mettre une virgule entre le sujet et le verbe quand la phrase est très longue?

« Comme d’habitude, les vieux paysans censés être la mémoire du village mais qui ont des rhumatismes jusque dans les souvenirs, prétendirent qu’ils n’avaient jamais rien vu de tel. »

Merci

Dan67 Membre actif Demandé le 17 juillet 2019 dans Général

1 réponse(s)

Pas de relecture de textes sur ce site, reportez-vous aux réponses similaires déjà faites.

joelle Grand maître Répondu le 17 juillet 2019