virgule

Depuis quelques minutes, il attendait la venue de X.

OU

Il attendait, depuis quelques minutes, la venue de X.

Les deux sont-elles corrects ?

Face à la porte, tout en sirotant une menthe à l’eau, elle surveillait les allées et venues, lorsque soudain, elle le vit entrer.

Doit-on encadré lorsque soudain ?

Florence Amateur éclairé Demandé le 28 juin 2019 dans Général

EncadrER

le 29 juin 2019.

2 réponse(s)

Tout me semble bien et très bien ponctué.

joelle Grand maître Répondu le 28 juin 2019

Troisième solution syntaxique et sans aucune ponctuation   pour la première phrase :  Il attendait la venue de X depuis quelques minutes.

Prince (archive) Débutant Répondu le 28 juin 2019