vidéo rigolote

Répondu

Bonjour,

Je recherche un synonyme pour « faire une vidéo rigolote ».  Pour un courriel professionnel.

Merci,

gmmbrr Grand maître Demandé le 19 novembre 2020 dans Question de langue

3 réponse(s)

Meilleure réponse

amusante, humoristique, décontractée…

joelle Grand maître Répondu le 19 novembre 2020

fantaisiste..

le 19 novembre 2020.

Merci à vous deux. J’avais un doute pour « humoristique » par rapport à l’ironie. Pareil pour « marrante » pour bizarre, curieux, étonnant…

gmmbrr Grand maître Répondu le 19 novembre 2020

Comique…
Faire ==> réaliser (moins passe-partout).

Prince (archive) Débutant Répondu le 19 novembre 2020