une recherche multi-gencod ou multigencod

Bonjour à tous,

Les dictionnaires disent de souder les mots commençant  par ‘multi’, ‘mono’, ‘anti’, etc.
(ex. multisociété, multisite, multicritère, multicoque, etc.

Mais il existe des exceptions pour les mots déjà avec un trait d’union ou un symbole
exemple : pour sous-traitance, on écrira multi-sous-traitance

il me semble que le mot ‘gencod’ fait partie de ces exceptions
car il s’agit d’une norme internationale de codification des produits donc un symbole
Pouvez-vous me le confirmer, svp ?

intuitivement, j’écrirais :
– une recherche multi-gencod ou une recherche multi-Gencod
– des recherches multi-gencod ou des recherches multi-Gencod

Qu’en pensez-vous ?

jumper44 Amateur éclairé Demandé le 23 novembre 2018 dans Général