Une ambiance qui se dégrade

Ce n’est pas une question : quelqu’un s’amuse à m’enlever des points continuellement, sur des messages anciens (parfois plus d’un an). Je demande à ce que ce petit jeu malsain cesse immédiatement. Il est intolérable qu’un tel esprit règne sur ces pages. D’heure en heure, mon nombre de points diminue, ce qui n’est pas un drame en soi mais qui est le résultat d’une action malveillante.

Tara Grand maître Demandé le 1 décembre 2021 dans Général

1 réponse(s)

Chère Tara, cela m’arrive aussi quotidiennement. Il est impossible d’identifier les votants. Toute personne ayant des badges en quantité suffisante peut donner des points négatifs.

joelle Grand maître Répondu le 2 décembre 2021

Certes Joëlle. Mais vous savez bien ce qu’il se passe…

le 2 décembre 2021.