Titre de film typographie

Bonjour,

Suivant les codes typographiques en vigueur dans l’édition, doit-on écrire Out One ( film de Jacques Rivette) en toutes lettres ou plutôt Out 1 ?
Merci infiniment pour votre aide

durillon Grand maître Demandé le 10 février 2016 dans Général

1 réponse(s)

On pourrait écrire Out One comme on l’attendrait normalement, mais il faut respecter le titre que lui a donné l’auteur, il faut donc écrire Out 1.

jean bordes Grand maître Répondu le 10 février 2016