Tirets entre les nombres?

Bonjour,
J’aurai une question concernant les tirets entre les nombres. J’ai du mal à comprendre la règle,  peut-on écrire « trente-cinquième »,  « j’ai besoin d’un-trente-cinquième.. » Merci beaucoup !

estellelamotte13 Débutant Demandé le 22 avril 2021 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour,
Voici un résumé de la règle.
Ainsi, on peut écrire « trente-cinquième » ou « un trente-cinquième » (par contre, il n’y a pas de trait d’union entre un et trente-cinquième).

francais Grand maître Répondu le 22 avril 2021