Témoin clé ou témoin-clé ?

Bonsoir à tous,

J’aurais simplement voulu savoir on écrit « témoin-clé » ou témoin clé » ?

J’avoue que les deux me paraissent acceptables, mais je venais quand même demander l’avis des experts du forum !

Bonne soirée,

Cypou le petit pou

Cypou Amateur éclairé Demandé le 17 janvier 2019 dans Général

2 réponse(s)

Bonsoir Cypou.

J’écris témoin clé, comme la Banque de dépannage linguistique.
D’autres membres de ce forum considèrent que l’analyse de la BDL est pertinente (Joëlle, Chambaron…).

Prince (archive) Débutant Répondu le 17 janvier 2019

D’accord, merci pour la précision et le lien vers la page de la BDL, que je consulte pourtant régulièrement, mais que j’ai manquée cette fois-ci.

Bonne nuit

Cypou Amateur éclairé Répondu le 17 janvier 2019