Sujet de mémoire

Je sais très bien qu’il ne faut pas vous poser cette question et que cela me revient , mais ce site est la dernière solution que j’ai trouvée pour s’informer. Les amis , les professeurs et les étudiants , je vous demande svp de me suggèrer un pfe (mémoire de fin d’étude) en science du langage car tout est embrouillé dans ma tête et je ne sais quel chemin faut il prendre. Quand j’ai demandé à un professeur de m’encadrer , il m’a répondu  » envoie moi , le sujet , la problématique , plan d’action et d’autres choses….je suis en licence cette année….prière de m’aider…et je répète je sais que cela me revient , je voudrais juste des suggestions

Marouane Maître Demandé le 3 décembre 2020 dans Général

1 réponse(s)

Marouane,

Comme vous le savez, vous êtes ici sur un site d’orthographe… Comment se fait-il que vous n’ayez pas d’idée pour un sujet de mémoire dans votre discipline ? A titre exceptionnel et bienveillant, je vous en suggère un : La vitalité lexicale sur les réseaux sociaux : cas du français sut Facebook.

Bon courage !

Prince (archive) Débutant Répondu le 3 décembre 2020