Subjonctif

Répondu

Bonjour.
Est-ce que l’utilisation du subjonctif dans la subordonnée de la phrase suivante est correcte ?
je crois que seule la carte nationale suffise pour tout retirer.
Amitiés.

Mendiantcravaté Maître Demandé le 26 janvier 2022 dans Conjugaison

1 réponse(s)

Meilleure réponse

je crois que seule la carte nationale suffit pour tout retirer.
Avec les verbes d’opinion, si vous êtes affirmatif, l’indicatif est à employer.

joelle Grand maître Répondu le 26 janvier 2022