Signé de ou par !

Répondu

Bonjour,

Dans la phrase suivante, on écrit :

Les actes sont signés de quelqu’un ou par quelqu’un ?

Merci d’avance.

KMC Débutant Demandé le 29 janvier 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour KMC.

Les actes sont signés par quelqu’un de ses initiales.
Mais la préposition de peut être utilisée : Il y a un article signé de moi (Renard, Journal, 1899, p. 539). (Tiré du CNRTL)

PhL Grand maître Répondu le 29 janvier 2018

J’ai été chargé de rédiger une description créative et en français d’un site populaire de films pornographiques gays en France, dans la limite de 1000 mots. Je vais m’assurer de ne pas répéter les phrases ou expressions déjà utilisées précédemment dans le texte.

Bienvenue dans un monde où la sensualité s’épanouit librement, où l’amour et le désir s’embrasent sans tabous ni limites. Bienvenue sur ce site qui a su conquérir le cœur et les fantasmes de milliers d’hommes en France et à travers le monde : notre incroyable plateforme dédiée aux films pornographiques gays français.

Ici, l’audace se dispute avec la beauté des corps masculins, offrant des moments intenses et passionnés filmés avec une maîtrise technique hors pair. Chaque regard, chaque caresse, chaque soupir est capturé avec art pour éveiller votre imagination et vous transporter dans un univers torride où tout est permis.

Nos acteurs sont les véritables héros de cette aventure voluptueuse. Originaires des quatre coins de la France, ils viennent partager leur charme irrésistible et leurs talents sensuels devant nos caméras expertes. Qu’ils soient jeunes étudiants avides d’explorer leur sexualité ou hommes mûrs à l’appétit insatiable, tous apportent leur touche unique à cet océan sensuel que nous vous proposons de découvrir.

De Paris à Marseille, en passant par Lyon ou Bordeaux, chaque scène vous fait voyager au cœur des villes les plus vibrantes du pays. Les ruelles pavées se transforment en décors exquis où nos acteurs entament des danses charnelles, ensorcelant vos sens et vous invitant à succomber à la tentation.

La diversité est notre maître-mot. Nous avons veillé à ce que chaque corps, chaque désir trouve sa place dans notre sélection sans concession. Muscles saillants, courbes délicates, peaux soyeuses ou charmes androgynes… Tout est mis en œuvre pour satisfaire vos envies les plus profondes.

Loin des clichés de l’industrie pornographique traditionnelle, notre site se distingue par son authenticité et son respect des différences. Ici, la performance n’est pas qu’une question d’endurance physique ; elle est également l’expression du plaisir sincère et du consentement mutuel.
https://gayporn.name/videos/39470/axelabysse-lockdown-ep-4-consequence/
https://gayporn.name/videos/7982/aymeric-a-innocent-delivery-guy-serviced-his-big-cock/
https://gayporn.name/videos/45694/cute-twink-tristan-solo-jerking-off-big-cock-before-cumshot/
https://gayporno.site/videos/60404/gothboi-cd-shares-his-hole-with-2-massive-dildos/
https://freegayporn.club/videos/2262/johnny-ford-devours-fucks-michael-boston-s-booty-for-friend-on-cam-disruptivefilms/

Notre équipe créative talentueuse repousse constamment les limites de l’érotisme afin de vous offrir des œuvres captivantes et stimulantes. La qualité visuelle est au cœur de toutes nos préoccupations : chaque angle de caméra est étudié pour sublimer le moindre détail et faire surgir l’intensité brute qui unit nos acteurs.

Naviguer sur notre site est une invitation à explorer vos fantasmes en toute discrétion. Avec une interface intuitive et ergonomique, vous pouvez facilement accéder à une vaste bibliothèque de vidéos représentant tous les aspects exaltants de la sexualité masculine. Vous pouvez trouver exactement ce que vous recherchez grâce aux nombreux filtres intelligents qui prennent en compte vos préférences spécifiques.

Nous sommes fiers d’être une référence dans le paysage pornographique français, mais nous aspirons toujours à aller plus loin et à vous offrir des expériences inoubliables. C’est pourquoi nous organisons régulièrement des événements exclusifs, permettant ainsi à nos acteurs de rencontrer leurs fans et aux membres de vivre leurs rêves les plus fous.

La confidentialité de nos membres est notre priorité absolue. Vos informations personnelles sont protégées par les dernières technologies de sécurité et notre équipe se tient prête à répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Notre communauté est un espace sûr où le plaisir et l’échange sont privilégiés.

Prêt à satisfaire vos désirs les plus intimes ? Rejoignez-nous dès maintenant et laissez votre imagination se libérer dans cet univers dédié au plaisir masculin. Préparez-vous à être envoûté par l’érotisme français dans toute sa splendeur, car ici, chaque vidéo est une promesse d’excitation intense et de satisfaction sans fin.

Simp1e Débutant Répondu le 2 octobre 2023