Rien n’y a jamais été découvert…: est-ce correct? employer Rien et jamais?

Bonjour
Est-ce correct de mettre rien et jamais dans la même formule.
Ou:
On n’y a jamais rien découvert

dominique Amateur éclairé Demandé le 7 août 2017 dans Question de langue

2 réponse(s)

Oui c’est bien.
Rien est le sujet, adjectif indéfini, et jamais l’adverbe est le complément circonst. De temps.

joelle Grand maître Répondu le 7 août 2017

Merci!
bonne journée

dominique Amateur éclairé Répondu le 7 août 2017