retrouvé ou retrouvés

La dernière question comportait un schéma [Annexe n°1] de type « mind map » décrivant l’ensemble des champs d’implication retrouvé dans la littérature.

Je coince. Est ce que je dois écrire retrouvé ou retrouvés

Merci.

max2017 Débutant Demandé le 3 avril 2017 dans Accords

1 réponse(s)

Retrouvé s’applique-t-il à l’ensemble ou aux champs d’implication ?
Je penche pour les champs (car vous trouvez plutôt des champs »isolés »  qu’un ensemble) donc
l’ensemble des champs d’implication retrouvés

joelle Grand maître Répondu le 3 avril 2017