recherche contact pour correction de 2 petits textes

Bonjour à tous.
J’ai un petit service à vous demander.
Peut-être pouvez-vous m’aider.
Je recherche un professeur de français qui pourrait me corriger deux petits textes de présentation.
En effet c’est deux petits textes qui sont en lien avec mon projet musical vont être publiés et donc j’aurais trop peur qu’il y ait des fautes d’orthographe et que tout le monde puissent les lire.
Je vous remercie à l’avance.
Je vous souhaite une belle soirée à tous.

Fred

FredMoulin Débutant Demandé le 9 avril 2021 dans Général

1 réponse(s)

Laissez votre mail (pour que l’on puisse vous contacter) et je l’effacerai ensuite. Il y a des fautes en effet !

joelle Grand maître Répondu le 9 avril 2021