Rareté de …

Bonjour,

Existe-t-il une règle pour écrire rareté de main-d’œuvre ou rareté de la main-d’œuvre ?

Merci!

Morgane

morgane Débutant Demandé le 1 décembre 2020 dans Question de langue

1 réponse(s)

Les deux sont possibles : face à la rareté de main d’oeuvre dans ce secteur à cette époque / à cette époque on a constaté la rareté de la main d’oeuvre.
J’aurais tendance à dire/ écrire : La main d’oeuvre était rare /manquait.C’est moins compliqué.

joelle Grand maître Répondu le 1 décembre 2020