Qu’il y a-t-il donc (de) si particulier

Bonjour,

A se demande pour quelle raison B garde l’un de ses locaux fermé à clé :

Qu’il y a-t-il donc de si particulier dans cette salle pour que B la tienne toujours fermée à clé ?

Est-ce qu’il faut écrire « de » dans cette phrase ?

Merci

Automne Grand maître Demandé le 15 avril 2021 dans Général

1 réponse(s)

Oui, automne.

Prince (archive) Débutant Répondu le 15 avril 2021

Est-ce que voyus savez pourquoi ? Si je prononce cette phrase sans « de », j’ai l’impression qu’il lui manque quelque chose, mais je n’arrive pas à m’expliquer sa présence.

le 15 avril 2021.